Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Chamalow C3ris3
23 mai 2008

_perdues cette nuits

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de new article...
Beaucoup de chose dans ma tête mais peu de mots peuvent en sortir, envie de vite finir le collège pour trouver un monde meilleur au lycée. Même si certaine chose s'arrange il y aura toujours des gens pour vous faire du mal et souvent les gens proches de vous. A chaque fois que je suis blessée, je me relève toujours plus forte ! J'ai fait des gaffes que je regrette maintenant, j'ai confié des secrets mais je ne l'ai pas confiés à la bonne personne, envie de crier je t'aime mais ne pouvant pas le faire je rêve de lui !
Je n'aurais jamais imaginé que cette que cette année aurait si dure, remplie de déception, mais me préparant peut être au monde du lycée...

Peut être demain sera un jour meilleur !

676222433

[jme sens si seul dans ce brouillard ...]

1197464218

[Quand est ce que une pluie de couleur,de bonheur , s'abattra sur moi?]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je sais qui c'est celui à qui tu voudrais crier "Je t'aime" :) Et toi tu sais qui "j'aime" aussi :).
_Chamalow C3ris3
Publicité
Archives
_Chamalow C3ris3
Publicité