Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Chamalow C3ris3
8 mai 2008

_Not interested

J'ai envie de faire un new article :)
J'ai rien à dire mais bon!Hier j'ai eu trop la poisse [poisse d'archi poisse]
J'avais fait une bonne action [pour une fois]alors je me suis dit cette journée va être toute belle  parce que on ma toujours dit que faire une bonne action rend la vie meilleure et ba NON c'est faux archi faux [comme dirait ma prof de math]j'ai eu que des malheurs ....tout d'abord j'ai perdue ma montre que j'avais depuis mes 10 ans offerte pas une amie ,puis je me suis pris la honte X fois ,puis j'avais trop mal au pied puis j'ai rayé mon mp4 puis ils me faisaient tous chiez les gens !!Ah oui et je devais aller faire bronzette avec mes copines et je pouvais pas ,et j'ai vu une fille que je déteste...

Ouii je kiff [surkiff]m'allonger au soleil et faire bronzette à coté de l'eau et parce que je kiff me mettre des pâquerette partout dans mes cheveux et mes ballerines parce que je surkiff aller au skate park looker les bo goss parce que je surkiff parler le langage des "d'jeuns trop fashion"et parler "racaille" ouech, ziva, sur la tête de ma reum je vais te niquer piouu pitoyable je dis ...

=(Il n'y a plus de converses à 25 € c'est la défaite !
Hiii j'ai enfin le cd des BB Brunes !!
Je veux des keffieh de toutes les couleurs !![j'en ai un bleu ,le moi prochain je m'en acheter un blanc :)]

676222433

Publicité
Publicité
Commentaires
_Chamalow C3ris3
Publicité
Archives
_Chamalow C3ris3
Publicité